Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 9 octobre 2017
C'est toujours difficile d'acheter du matériel de ce prix sans voir ni toucher le produit, j'avais seulement trouvé un test sur le web qui était plutôt favorable, alors, compte tenu du prix pour un électrique suspendu, je me suis lancé et j'ai franchi le cap.
Je l'ai reçu très rapidement, en quelques jours, alors qu'il était annoncé avec un délai de plusieurs semaines.
Une pompe de gonfflage, des outils appropriés, connecteurs smartphone multiple USB (qui ne sert à rien car il n'y a pas de prise USB sur le vélo) font partie du kit.
Aucune difficulté particulière pour le monter, même si la doc de montage est un peu sommaire.
Attention à bien serrer les pédales, j'ai eu la mauvaise surprise d'en avoir une qui s'est dévissée, ouille, ça fait mal. Le feu avant a nécessité de ma part un petit bricolage car le filtage n'a pas tenu à mon serrage léger.
J'ai eu un peu peur au départ que ce ne soit un peu toc comme matériel, mais depuis, je l'ai bien sollicité en ville, en collines, chemins escarpés, trottoires, ...et je me suis rassuré, je commence à être bien en confiance.
La puissance du moteur électrique est impressionante et du coup l'assistance procurée est plus que correcte, c'est un régal.
J'ai du mal à mesurer la véritable autonomie, le lecteur de charge n'est pas très lisible, il fluctue, et il n'y a pas de documentation explicative, mais pour le moment, je ne suis pas tombé en panne sèche, j'ai fait des belles ballades, mais sans aller jusqu'à 40 ou 50 kilomètres qui semblent être la limite d'autonomie.
Il se plie très bien et c'est très pratique, il est très beau, j'ai été surpris de voir comme il attire l'oeil.
Voilà, je ne sais comment il va vieillir, mais pour le moment je suis très heureux de cet achat.
20 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 24 juin 2018
Bonjour;
Je laisse très rarement un avis négatif
mais là j'ai affaire à un SAV n'essayant pas de trouver une solution à ma panne
Mon vélo à parcouru à peine 40 kms et le moteur est déjà en panne
C'est pas un vélo haut de gamme jusque là je peux comprendre
mais je pensais quand même avoir une prise en charge par RICH BIT
à chaque fois que j'envoie un message pour savoir si la prise en charge avance
j'ai une question qui m'arrive pour essayer de gagner du temps
Le SAV me répond "la batterie n'est pas assez chargée ?"
alors que depuis le début j'explique que malgré les recharges
et après un test de la batterie se révélant positif le moteur
ne s'enclenche pas
Le SAV m'a même demandé d'envoyer une vidéo détaillée
expliquant le problème
ce que j'ai fait
J'espère peut être faire réagir le SAV avec mon message
Sans retour de RICH BIT
cette vidéo sera partagée sur YOU TUBE dans les prochains jours

Un client très déçu !!!!!
5 personnes ont trouvé cela utile
le 9 mars 2018
J'étais septique sur la qualité d'un vélo électrique et bien je me suis retrouvé satisfait la batterie puissante la beauté du vélo fait son effet auprès des personnes que je fréquente. Les petits icks...système de freinage manque de puissance moi qui habite en montagne , au niveau du pédalage il faudrait un plateau plus grand devant et un pignon plus petit derrière pour pouvoir récupérer la vitesse du pédalage, et le cadre du vélo je ne tenterait pas vraiment le grand tout terrain de peur qu'il casse. Par contre le vélo fait son effet vraiment j'ai sincèrement été bluffé par la puissance de l'assistance électrique. Je tiens à préciser aussi que venant de Chine le SAV est au top avec une personne vraiment irréprochable du nom de Olivia cette personne est au top de son travail, j'ai eu à faire au service client en Chine je la félicite. Une chose à faire vraiment attention c'est la serrure pour sortir la batterie du cadre il y a 2 trous sous le cadre ne vous trompez pas cela peu entraîné de sérieux problèmes sur la batterie. Voilà à part quelques petits soucis qui peuvent être rectifiées je recommande vivement ce produit.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 16 octobre 2017
Bon produit facile d'utilisation par contre petit problème même assez important ce sont les freins j'ai retendu les câbles mais ça freine toujours très peu, assez dangereux en cas de freinage d'urgence . Sinon tout va bien!
9 personnes ont trouvé cela utile
le 5 juillet 2017
Premièrement , j'ai été très satisfait de la rapidité d'expédition, il a été livré avant la date prévue ! Et ce fut une très belle surprise après l'avoir déballer ! Monter très facilement avec tout ce qui faut dans la boite.
J'ai donc été le tester directement vu que la batterie était entièrement chargée. En donnant un coups de pédale, je fut surpris par la puissance et la rapidité du bike ! Je le testât sur deux trois cote plus escarpée et aucun problème, il en a dans le ventre ! Je le testât sur la durée et j'ai atteint 35-40km de distance totale tout à fond ! J'en suis vraiment très satisfait !
Ne m'y connaissant pas trop dans le domaine du vélo, j'ai préférer m'adresser à une correspondante de la société Rich bit Olivia, Sofia et elles ont pu me répondre extrêmement rapidement avec une gentillesse ! Elles ont pu m'aider a tout ce que je leur demandait et ça c'est très important pour un service après vente ! Merci à eux
Je peux que vous conseiller cette marque avec des produit de bonne qualité !
16 personnes ont trouvé cela utile
le 9 août 2017
VTT devait être livrer fin du mois, reçu 3 semaines avant!!! .
Petits cadeaux avec le VTT, notamment un câble pour pouvoir recharger son tel sur le vélo. C est un détail mais c est une bonne surprise.
Quand au contact du vendeur, tout simplement parfait. Une question = une réponse et rapide!
Je leur ai expliquer ma satisfaction, résultat : un cadeau en plus de leur part!
Que demande le peuple! Il existe encore des gens biens dans ce monde ( meme lointain )
Concernant le vélo, rien a dire de particulier, il ne faut pas avoir fait St cyr pour le monter.
Le vélo est agréable et puissant pour ce qu on lui demande. Et il est largement moins cher que ce que nous vendent d autres fournisseurs , et pour une très bonne qualite!
Merci à eux!
18 personnes ont trouvé cela utile
le 24 mai 2018
Le vélo est très efficace et c'est un très bon produit. On fait des tours de 20 à 40 km avec, le batterie tien bien et c'est vraiment un bijoux de technique. Le chargement de batterie est rapide, le niveau d'assistance très fort (sans problème entre 25 & 30 km/h).
Seule b-mol est que en moment de démarrage l'assistance a besoin de temps pour venir a plein puissance; (J'ai aussi un Matra qui réagi plus vite).
Mais après 6 mois d'utilisations tout à fait contant du choix, je n'ai pas eu des problème.
La réception du vélo a été sans issue, et le assemblage facile, mais bon je connais bien la maintenance des vélos.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 14 questions avec réponses.