Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 27 juin 2018
Arrivé rapidement grâce à Amazon Prime.

Je suis très satisfait de mon T-Shirt, en plus durant cette période de coupe du monde je montre mon soutien à l'équipe qui va la gagner ! (On y croit !)

Sinon le T-shirt est de bonne qualité (comme tous les produits Levi's). Les couleurs sont fidèles.

J'ai juste un peu peur qu'à force de le laver, l'imprimé bleu blanc rouge s'étiole.

Je recommande ce produit.
review imagereview imagereview image
3 personnes ont trouvé cela utile
le 15 juin 2018
tres satisfaite de ma commande produits levis fidele a cette marque pas de mauvaise surprise tres tres tres tres bien
2 personnes ont trouvé cela utile
le 2 juillet 2018
Bonne qualité pour le prix. Matière type coton élastique. Attention, c’est un t-shirt très moulant! Je suis vraiment pas fan.
le 5 juillet 2018
j ai acheté ce tee shirt pour un anniversaire car la personne aime cette marque
il est gris, le logo assez grand
pas déçu mais pas encore lavé car c est un cadeau
au besoin je modifierais le commentaire
review imagereview imagereview image
le 2 juillet 2018
La qualité est au rendez vous. Il correspond bien à la photo et la qualité du tissus est bonne ! Pour le prix c'est un bon tee-shirt Levi's!
le 24 juin 2018
Taille bien, mesurant 1m88 j ai pris ma taille habituelle M. A voir dans le temps en ce qui concerne le logo
le 7 juillet 2018
J'ai commandé ce tee-shirt en taille L et je l'ai reçu en taille XL avec une étiquette indiquant la taille L . Il y a un problème !! Du coup , il est beaucoup trop grand , je suis déçue ...
le 17 juin 2018
Cadeau pour la fête des pères !! Un papa ravi par la couleur , la taille est parfaite , tee shirt a porté avec un jeans brut ou un bermuda .un look tendance assuré
2 personnes ont trouvé cela utile
le 4 juillet 2018
Commande reçu dans les temps mais le produit ne correspond a la description ,il taille petit et on dirait une contrefaçon . Je ne recommande pas ce produit ,moi qui est un adepte des produits de cette marque je suis déçu.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.