Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 juillet 2018
Tous les remasters et remakes du monde ne sont certainement pas aussi légitimes, nécessaires et travaillés que ce Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, qui remet sous lumière le savoir-faire précoce de Naughty Dog dans les années 90, ainsi qu’une licence chère aux souvenirs d’une génération entière de joueurs. Trois jeux vendus pour moins cher qu’un seul, retapés graphiquement mais laissés tels quels par ailleurs : on peut saluer la démarche... ou bien peut-être considérer cette restauration trop fidèle pour son propre intérêt, avec une jouabilité souvent plus énervante que difficile et cette construction en couloirs qui tranche avec les canons de la modernité en matière de platformer 3D sur consoles. A conseiller donc aux nostalgiques ou aux parents qui voient leur gamin reluquer d’un peu trop près la pochette de Knack dans le bac à soldes.
Parfois temps de chargement un peu long
|11 commentaire|Signaler un abus
le 4 juillet 2018
Des heures de fun en perspective!!
J’y avais déjà passé des journées entières dans mon enfance, et je vais pouvoir m’y remettre en étant adulte, quelle joie!!
Seul bémol, jeu qui ne se joue QUE tout seul...
3 personnes ont trouvé cela utile
le 1 juillet 2018
Bon jeu ! Portage propre sur Switch que ce soit en nomade ou en mode TV. J'ai étais surpris par la difficulté du titre qui dans mes souvenirs me semblait bien plus simple.
le 9 juillet 2018
C'est avec un grand plaisir que je retrouve Crash Bandicoot dans une compilation à un prix très abordable ça me rappelle tellement de souvenirs! La remasterisation est parfaite et la jouabilité un peu merdique comme à l'origine lol mais je ne regrette absolument pas mon achat
Une personne a trouvé cela utile
le 29 juin 2018
22 ans après le premier sur PSX, le fun, la difficulté et la pression de réaliser un niveau "Perfect" sont toujours au rendez vous, mais avec de nouveaux graphismes et des vidéos traduites en français.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 2 juillet 2018
Super comme dans mon enfance tres bonne qualite image et les 2 niveaux bonus cest super cool
review image
le 2 juillet 2018
Crash au top de sa forme, et en plus dans la poche ! La version Switch est très propre et surtout la fluidité est au rendez-vous. Un régale !
le 11 juillet 2018
Ce Crash Bandicoot a été une agréable surprise ! C'est un remaster du jeu sortie en 96 sur playstation 1.
Je constate que les pieds de crash sont plus petit sur ce jeu que dans la version ps1 ce qui a influencé sur la hit box du jeu. D'où la difficulté plus elevé comparé à l'époque.
De plus j'ai cru lire quelques part qu'ils ont pris le moteur de saut de crash bandicoot 3 pour faire celui du 1 lors du remaster ce qui explique pourquoi le 1 est super dur comparé aux autres. En soit c'est quand même une très bonne surprise de pouvoir rejouer avec ce fameux bandicoot et de réécouter ses musiques d'anthologies !
le 10 juillet 2018
J ai acheté ce jeu car il est formidable et excellent
Les graphismes sont très beau
Très beau jeu de plateforme
Facile à jouer et pas cher
Moi je vous le conseille et vous le recommande pour son achat vous
n aller le regretter
Bon jeu à tous 😉👍🏽
le 14 juillet 2018
j'adore ce jeu mais je dois avouer que j'avais oublié a quel points il me met en rage (attention rageur pro) si vous voulais replonger dans la nostalgie de la ps1 acheté le mais vous ller vite vous rappeler tout c'est moment ou vous lancer votre manette xD
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.