Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 juillet 2018
Je viens de recevoir cette paire de lunettes en bleue. Elles sont conformes à la description et il n'y a pas de problème de fabrication particulière.et elles sont bien polarisées. A voir la tenue dans le temps, notamment la résistance aux rayures.

Bon à savoir, j'avais également commandé en même temps une autre paire de lunette "LATEC Polarized Driving Lunettes de soleil", (avec au passage un étui de bien meilleur qualité) et surprise...le modèle de lunette semble être exactement le même mais.moins chère (malgré la vente flash sur les lunettes ATTLC).
6 personnes ont trouvé cela utile
le 17 avril 2018
Article expédié dans les règles, arrivé un jour plutôt que la date indiqué. Livré dans une boîte comme tout le monde là montré. Bien protégé par des housses plastique anti-rayures. L'article est bien conforme à la description et je précise que le côté POLARISÉ est superbe, il est parfait contrairement à ce que certains prétendent. Et je rajoute aussi qu'elle sont super légère à porter
Je recommande ce produit 😎
Je précise aussi les caractéristiques : protection UV : UV400 et elles sont aux normes CE
review imagereview imagereview imagereview image
4 personnes ont trouvé cela utile
le 25 avril 2018
Bonjour les lunettes semble de bonne qualités par contre il y a pas de Polarisation alors quel sont bien dite polarisée dans le descriptif
6 personnes ont trouvé cela utile
le 17 août 2015
Très belle paire de lunettes!
Sur les images la couleur foncée est un peu abusée mais en réel on voit plus les yeux!
A première vue, il n'y a pas de défaut et sont même légères qui plus, sont livrées avec les accessoires de protection, de nettoyage et même de resserage!!
Pour 30€, que demandez de plus??
review imagereview imagereview image
8 personnes ont trouvé cela utile
le 19 mai 2018
Quand on commande un produit par internet, le minimum serait que celui-ci ne présent pas de défaut flagrant. Les branches ne sont pas du tout perpendiculaire à l'alignement des verres. Étant donné que les branches, la monture et le pont sont en plastique uni, impossible de remettre les branches droites.
Très mécontent de ce produit.
Je me suis essayé à l'achat par internet de lunettes de soleil, cela me servira de leçon
review image
le 4 juillet 2018
Je ne pense pas que ces lunettes soient polarisantes, elles diminuent juste la luminositée.
Le seul problèmes que je rencontre avec celles-ci est un défaut dans les branches et quand on les portes elles sont un peu décalée (trop près de mon œil gauche et trop loin de mon œil droit), et on ne peut pas déformer les branches en métal et plastique dur. J'aurais mis 4 étoiles pour ces lunettes si ce problème était inexistant (5 si elles etaient vraiment polarisantes mais vu le pris.. je m'y attendais). Le prix est quand même raisonnable.
Une personne a trouvé cela utile
le 27 juillet 2018
Commande arrivée rapidement comme toujours en prime.Look sympa, presentation suivie et soignée, mais.... L'un des verres se deboite après 2 jours.
Je l'ai remis en place mais cela ne présage pas une durée de vie très longue.
Je pensais commander une seconde paire, ce ne sera pas le cas.
le 10 avril 2017
Les lunettes sont de belle manufacture, de belle qualité. Cependant les verres ne couvrent pas suffisamment les yeux en largeur ce qui peut laisser apparaitre les rayons du soleil.
le 7 novembre 2017
Polarisation bonne.
Mirroir oui mais pas chromées.
Parfait tenue malgré une taille légèrement "large".
Pas de distorsion de la vue en bougeant la tête de haut en bas.

Conclusion : Bon achat , excellent pour conduire.
le 30 juillet 2015
le produit est de qualité, flatte les branches des lunette en métal sont flatteuses en plus boite et accessoires, même un petit tournevis pour les resserrer, chiffon de nettoyage
super rapport qualité prix pour moins de 30€
4 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.