undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 15 novembre 2012
Nous avions pris ce cheque pour une naissance. L'impression avec logo, le format pour le pliage et la facilité d'accès (impression quand on le souhaite) en font un article que je pense utiliser a nouveau et que je recommande.
le 12 novembre 2012
C'est rapide,et efficace, on choisit le montant que l'on souhaite, et tout ça sans bouger de son fauteuil et sans faire une file interminable. En plus la personne à qui on l'offre, prends ce qu'elle souhaite! Bref, tout simplement génial!
le 17 janvier 2013
Voila un bon d'achat qui peu être envoyé directement par email ou alors imprimé et deviens présentable en un minimum d'efforts ! Finie les enveloppes lambda, il suffit de choisir un design (même si un choix plus aurait été apprécié ! -1 donc) et l'affaire est dans le sac !
le 13 octobre 2012
Ce chèque-cadeau est une bonne façon de faire plaisir sans se tromper. Je suis contente de cet achat. Le chèque-cadeau est facile à utiliser. On peut l'imprimer ou l'envoyer par email, et si la personne perd la copie papier, on peut renvoyer le chèque-cadeau par email.
le 2 octobre 2012
Les cartes cadeaux sont très bien pour offrir un cadeau quand on n'a pas d'idées précisent. L'impression en direct permet de ne pas perdre de temps et d'offrir directement à la personne le cadeau sans courir dans les magasins.
le 23 janvier 2013
Très facile à acheter, mais un peu confuse à l'heure de utiliser. On ne trouve pas une indication de combien il nous reste en compte et on peut pas choisir le type de paiement, il est utiliser automatiquement.
le 7 septembre 2012
Le chèque cadeau fait toujours plaisir en permettant au destinataire de sélectionner lui-même ses livres ou autres produits...
A refaire!
le 17 mars 2013
recevoir un chèque cadeau c'est génial
je peut choisir ce que je veut
musique ou autre
je peut faire plusieurs achats
le 11 août 2012
Très facile à obtenir et à utiliser, valable un an sur tout le site Amazon.
Il suffit d'entrer le code du chèque puis après validation de celui-ci, votre compte est crédité de la valeur indiquée sur le chèque. Si vous n'utilisez pas le montant total, vous n'aurez donc pas à le taper à nouveau et le complément du paiement peut être fait par carte bancaire "Très pratique".
De plus, il est possible de visualiser à tout moment le solde de votre compte chèque cadeau sur le site Amazon.
1) très simple à utiliser : le mode d'emploi est parfaitement décrit
2) c'est rapide : en quelques clics j'imprime un chèque-cadeau, sur un modèle choisi et avec quelques mots de ma part et il ne me reste plus qu'à le mettre sous enveloppe. Idéal pour un oubli de dernière minute...
3) ou je l'envoie par mail (directement par Amazon)
Je n'utilise ce mode de cadeau que marginalement, ni pour des personnes agées, ni pour les enfants, ni pour tous ceux auxquels je sais QUOI offrir...
Mais j'ai constaté que le receveur était toujours content et ne manquait pas de me faire savoir ultérieurement ce qu'il avait lui-même choisi
Reste la question du "savoir-vivre" au sens traditionnel : bien sûr le montant du cadeau est ce qu'il y a de plus apparent, il vaut mieux ne pas être radin! mais que dire de tous ces cadeaux à quatre sous joliment emballés qui finissent vite au fond d'un tiroir, des livres mal choisis, et des pacotilles présentées comme des trésors ? Si c'est l'intention qui compte, avec le chèque-cadeau elle est énoncée sans hypocrisie : "Choisissez le livre ou le disque de votre choix : je vous l'offre avec plaisir."

0,15 €-5 000,00 €