le 22 janvier 2012
heureusement que le produit est pas chere je pense faire changé celui qui ne fonctionne pas bien horloge qui n'est jamais a l'heure plusieurs heures de décalage.
le 19 octobre 2013
Produit conforme pour utilisation sur aquarium pour l'éclairage.
Cependant, je trouve que le petit bruit genre minuteur est un peu gênant...
Mais bon. Ca va. Faut essayer de l'oublier, mais dans le silence total, on entend le petit bourdonnement.
le 1 septembre 2012
Fonctionne correctement. Réglages faciles et intuitif.
Pas de soucis avec les deux minuteurs.
Je les utilise piyr l'éclairage de mes aquariums.
le 9 novembre 2015
Fonctionne bien une fois qu'on a compris le réglage, temporise mes éclairages d'aquarium parfaitement.
Semble solide pour le tarif, à surveiller en cas de coupure d' électricité car la temporisation est tributaire
de l'alimentation du secteur (l'horloge se dérègle).
le 21 décembre 2013
Produit reçu rapidement et en très bon état. Je l'utilise pour faire tourner ma machine à laver pendant les heures creuses en pleine nuit, rien à dire, tout se passe bien.
le 17 novembre 2013
Programmateur mécanique.
Le produit fonctionne très bien et est très facile à utiliser. La programmation est un jeu d'enfant.
Je le recommande
le 8 septembre 2015
bonjour
fonctionne très bien peut être acheter sens souci
je le recommande (pour ma par régulation fricot et congélateur sur alimentation panneaux solaire)
le 17 décembre 2014
pas de reproche a faire - répond aux attentes : simple et efficace . léger bruit a prendre en compte si vous l'installer dans une piece de vie ou de sommeil.
le 8 janvier 2015
J'avais déjà commandé ce lot pour deux lampes et là j'ai repris pour l'allumage de l'aqurium et pour le sapin de Noel !
Facile d'emploi je recommande !
le 24 février 2015
livraison rapide, on en a pour son prix !!!
une prise / 2 est arrive casse, impossible de la faire fonctionner
un peu decu!