Acheter d'occasion
EUR 5,24
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Bon marché et sécurisé. Articles d'occasion contrôlés.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

La prophétie des vampires Poche – 1 novembre 2012

4.3 étoiles sur 5 9 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 5,24

Boutique Harlequin Boutique Harlequin

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur


Les vampires existent réellement…
 
Comme une bombe, la nouvelle est tombée et, de tous côtés, les humains s’organisent pour traquer les créatures de la nuit. Loin de cette folie meurtrière, Lucy Lanfair, jeune archéologue discrète et solitaire, poursuit ses recherches sans se douter que sa vie est sur le point de basculer. Mais un soir, elle est attaquée dans la rue et enlevée...
Dans la chambre où on l’a enfermée, elle voit apparaître un homme à l’allure noble et imposante. De son regard sombre, il l’observe en silence et, laissant apparaître entre ses lèvres des canines pointues, il lui révèle qu’il la retiendra prisonnière jusqu’au moment où elle terminera la transcription de l’ancienne prophétie dont elle a sans le savoir décrypté les premiers mots.
Une prophétie qui renferme le secret de la survie des vampires…

Biographie de l'auteur

Auteur de nombreux romans à succès, Maggie Shayne s’est surtout illustrée dans le domaine du suspense, où ses romans ont été qualifiés de « brillants et originaux ».

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 27 octobre 2012
Format: Poche Achat vérifié
Il est vraiment dommage que l'éditeur n'ait pas eu le bon goût ni l'intelligence de rééditer les tomes précédents de cette série avant de traduire ce tome. En effet ce livre fait belle et bien parti d'une série que Maggie Shayne a commencé à écrire en 1993 "Les vampires". Cette auteure américaine très souvent récompensée, est un précurseur dans le domaine de ce que nous nommons maintenant la Bit Lit.

Cette série à son époque très novatrice met en vedette dans chaque tome un couple réunissant la plupart du temps un vampire et une humaine (ou l'inverse) , ils sont en lutte ouverte contre une organisation la DIP. Celle ci est composée de pseudos scientifiques qui ont décidés d'éliminer l'ensemble de la communauté des vampires qu'ils considèrent comme une menace pour l'humanité en les traquant et les torturant à l'occasion, ils font preuves bien souvent d'une cruauté sans limites. L'originalité de Maggie Shayne a été d'introduire une particularité chez certains humains nommés les "élus", ceux ci sont porteurs dans leur sang d'un gène "la Belladone" qui leur permet d'être changés en vampires. Ils sont dès leurs naissances surveillés et protégés par la communauté vampirique jusqu'à ce qu'ils soient transformés car ces élus sont la survie de l'espèce, sinon leur durée de vie est limitée car ils meurent vers l'âge de trente ans.
Lire la suite ›
4 commentaires 30 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Maggie shayne nous avait fait découvrir dans ses premiers livres des histoires qui au final se relient entre elles il s'agit toujours de vampire attiré par une humaine nommée élue qui porte dans son sang un gène appelait belladone et qui attire naturellement des soit disant scientifiques qui veulent faires des expériences sur eux (humain et vamoires).C'est dommage je n'ai pas pu lire faute d'être édité en français les tomes 9 à 16.
Ce roman met en scène les enfants d'Amber Lily,( elle même fille d'un humain à une époque et d'une vampire) qui sont à moitié humain et vampire, .Lucy est archéologue et vient de traduire une tablette sumérienne parlant d'une prophétie, jeune femme solitaire elle ne recherche pas la gloire mais pour poursuivre ses recherches elle accepte de parler de sa découverte a une célèbre émission de télévision sans savoir quelle va déclencher un véritable séisme. Elle va se retrouver kidnappée puis plonger au milieu d'une lutte sans merci entre deux mondes, dont un dont elle ne soupçonnait même pas l'existence et pourtant elle en fait partie sans le savoir car elle est une élue.
Ce roman m'a passionné commes les autres. J'aimerais vraiment que tous les tomes soient édités ou réédités, car je pense que cela plairait à beaucoup.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Maurel MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 28 novembre 2012
Format: Poche Achat vérifié
J'ai eu la chance de pouvoir lire les autres tomes VF de cette série qui ne sont hélas plus disponibles. Voilà une série intéressante qui fait partie des précurseurs de la bit lit. Cela dit, je n'aime pas non plus coller une étiquette de la sorte mais disons que ce type d'ouvrages s'en approche.

Rassurez vous même si vous n’avez pas lu les autres tomes, ce livre peut être lu indépendamment même s'il fait référence aux autres personnages évoqués dans les tomes antérieures.

Pour en revenir au livre, il s'agit de l’avant dernier tome de la série. Entre ce tome et ceux déjà édités en VF, il y en a pleins de non traduit. Pourquoi? Mystère??!!!

Quoiqu'il en soit, voilà l'histoire d'amour de l'un des deux métis jumeaux mi vampire mi humain.
L'histoire est sympa et se laisse lire mais j'ai été un peu déçu par certaines longueurs du livre ou dilutions inutiles. La fin est de plus un peu trop rapide à mon gout.

On a quelques piste quant à la suite. Les élus ou potentiels vampires sont retenus en otages par la ligues anti vampires et on peut supposer que dans le dernier tome le roi égyptien fera tout pour les sauver et au passage tombera amoureux de la jumelle du héros de ce tome.. A confirmer bien sur...
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
toutes cette série de livres sur les vampires est fantastique. j'adore tout ce qui a trait à ces êtres de l'ombres dés qu'il en sort un je me précipite pour l'acheter. pour moi c'est comme une drogue il me le faut et vite c'est presque une question de vie ou de mort et le commentaire de samba est très juste et très bien développer,ils devraient rééditer les autres tomes et traduire ceux qui sont en anglais.je peut me tromper mais je pense que si ils les éditait en français il y aurai pas mal de monde qui se dépècherait de les acheter alors avis aux éditeurs éditer les en français et rééditer les autres vous ne serait déçus!!!
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?