le 21 juin 2014
Enfin un support ou l'on peut mettre tous les GPS, qu'ils se rechargent en dessous ou sur le côté et qui tient tout seul sur le tableau de bord (de par son poids). Je n'ai même pas eu besoin de le coller ! C'est parfait !
le 21 octobre 2011
Produit conforme et très bien adapté au GPS Tomtom Live 1005. Bien protégé, léger. rapport qualité /prix honnête. pratique l'espace pour placer le fil du chargeur et la prise allume-cigare.
le 28 décembre 2012
Bel objet, rigide sans être en acier, pas trop encombrant, assure une bonne protection du Tomtom ou équivalent. Goût mis à part (à chacun le sien), produit intéressant et élégant.
le 17 juin 2013
Housse sur mesure qui maitient et protège parfaitement mon GPS de grande taille (TOMTOM star 60 europe) et ses accessoires. Je recommande sans hésiter.
le 27 juin 2012
Très belle pochette, bonne finition parfaitement adaptée au GPS. Les rangement permettent d'inclure facilement le câble de chargement. A conseiller!
le 29 septembre 2012
housse un peu grande pour transporter dans une poche de veste .mais on peut loger le gps et sa fixation ventouse les accessoires comme un cordon d'alimentation "rds-tmc" et aussi un chargeur 220v/12v et un autre cordon usb.parfait pour laisser dans la boite à gant de la voiture.ou dans un sac de voyage.
le 10 juin 2014
produit très stable ,le GPS est bien maintenu sur le support ,il ne bouge pas même quand la route est sinueuse
le 27 décembre 2013
Convient parfaitement au Go Live 825, avec sa ventouse d'origine, repliée.
Il est possible de ranger câble et accessoires, sans déconnecter le câble du GPS.
La durée de vie du connecteur ne sera ainsi pas affectée.
Le produit est élégant,ce qui ne se voit pas sur ses photos.
Il est livré avec une dragonne, facilement amovible.
review image review image
le 30 juillet 2014
J'étais sceptique en achetant ce support et pourtant : J'ai beaucoup roulé sur tous types de routes , sans oublier les rond-points, le support n'a jamais bougé.On peut l'orienter à sa guise, et enlever le GPS très facilement.
Je possède un TOMTOM GO50 qui s'est adapté parfaitement. Il me semble que dans une petite voiture le support doit sembler encombrant, c'est le seul point négatif que je trouve.
L’achat vaut vraiment la peine, et franchement entre la ventouse horripilante et ce support y'a pas photo.
33 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 octobre 2014
J'aime ce support pour son prix très abordable.Aussi parce qu'il est efficace,pratique,peu encombrant,esthétique et se range facilement dans la boite à gants.De plus,il ne gène pas la vision car non fixé sur le pare brise.Je le recommande vivement.Claude.

Voir toutes les 21 questions avec réponses.