undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 octobre 2014
le film se pose tout seul mais le seul problème ces que c'est écrit en anglais mais ça se comprend par contre se que je reproche ces sur la confidentialité du film car si la luminosité est base sa va il fait bien son travail mais si on augmente la luminosité il ne fait plus trop son travaille car on voit tout sur le coter . cela fait même pas 1 heure que je l'ai mis donc je vous redirais si le film tient assez longtemps ou pas .
je le recommande
le 16 janvier 2015
Article de très bonne qualité. J'en ai déjà commandé et je ne suis toujours pas déçue. Sachant que les gens de nos jours sont très curieux, il joue bien son rôle de confidentialité. Je recommande ce produit pour ceux qui veulent garder leur jardin secret !
le 30 avril 2015
La pose est vraiment très facile et le film très épais, il protège très très bien l'ecran. On ne peut voir l'écran que de face quand la luminosité est baissé, les autres personnes ont l'impression qu on envoi des sms avec l écran vérouillé 😂

Seul petit bémol, d' ou l' étoile en moins c'est que le film n est pas agreable du tout au toucher, ce qui est dommage quand on achète un film a 10€ (Livraison+produit) pour un iPhone qui est de bonne qualité au touché (meme l arriere est une vitre et nonnpas un morceau de plastique comme les autre téléphone).
Bref pour tout ce pour qui le toucher est un critère important, faites comme moi, jai collé un film très fin dessus (un pack avec plusieurs film pour moins de 2€ car on a pas besoin de coller un deuxieme film épais donc il est très fin)
le 14 décembre 2012
pas decu du tout super achat comforme a c competence petit bemol quand il y adu soleil mais ce n est qu un details facile a pose solide aucune bulle en pas cher pour trois filme de haute qualite agreable au toucher qui n altere pas le tactile
le 21 mai 2013
Le fil est intéressant comme protection, il est facilement posé, le nettoyage est également facile et il se salit peu.
En revanche le mode discret ne fonctionne que dans la position portrait de l'Iphone et pas dans le mode paysage.
C'est dommage car c'est bien pour cette fonction que je l'avais choisi
le 11 janvier 2013
le produit à été livré dans les délais annoncés.
pas cher, par contre le système fonctionne que de gauche à droite et pas de haut en bas,
et seulement avec un forte lumière naturelle :(
le 4 décembre 2014
l'effet est vraiment bluffant, si bien, qu'on ne voie le contenu de l'écran que de face !
Pose très facile & sans bulles, Bref, un produit de très bonne qualité pour un prix raisonnable !
le 12 juillet 2013
déçue de cette commande, les films ne sont aps comme ceux que j'achète d'habitude. films trop opaques, trop fin aussi