Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 novembre 2017
La coque iphone est conforme à la description . Elle est facile à appliquer
Effet bien mat
Je recommande sans problème
le 12 septembre 2016
Facile à poser, avec carte à chasser les bulles… rien à redire !
Petite lingette pour nettoyer et autocollants pour ne pas se tromper
le 10 août 2016
Pour le prix, ces films de protection sont parfaits.
Elles sont parfaitement adaptés à l'écran.
Je recommande vraiment ces films !
le 25 novembre 2015
Bon rapport qualité prix. Envoi rapide et soigné. S'adapte parfaitement au téléphone. S'adapte parfaitement à l'écran et le rendu est super sympa.
le 31 mai 2015
L'aspect mat permet d'éviter les traces de doigt.
Le kit est très complet et la pose est aisée grâce à tous les accessoires
le 25 novembre 2015
Je suis très contente de mon achat.
C'est un article très pratique pour protéger son écran et facil à mettre.
le 17 octobre 2014
Livraison très rapide ! Film de bonne qualité ! petit hic mais qui ne concerne pas le produit mais plus ça conception, le fait qu'il soit mat apporte des reflets sur l'écran, dérangeant pour certain mais pas pour d'autre !
le 26 septembre 2014
Films parfaits et pas chers, ne se décolle pas, sont très résistant et toujours pas de rayures depuis plus d'un mois d'utilisation
le 14 mars 2016
Le protège écran n'est absolument pas mat ! il est transparent et ne protège vraiment pas grand chose. Hyper déçue
le 13 novembre 2014
le top du top tres resistant facile a poser envoie tres tres rapide je recommanderais tres vite bonne qualiter et evite toutes rayures