Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

600 questions pour réussir l'épreuve de culture générale : ENM, CRFPA, Officier de police, Officier de gendarmerie, Administration pénitentiaire Broché – 18 juin 2007

Rentrée scolaire 2017 : livres, fournitures, cartables, ordinateurs, vêtements ...


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 99,00

Livres scolaires, manuels scolaires Livres scolaires, manuels scolaires

click to open popover

Offres spéciales et liens associés



Description du produit

Présentation de l'éditeur

Cet ouvrage a pour but d'aider les candidats aux concours juridiques et judiciaires à mieux comprendre le type de question qui peut leur être posée lors de l'épreuve de culture générale communément appelée " grand oral ". II s'agit pour l'essentiel, même si des variantes peuvent apparaître selon les filières, de savoir si l'impétrant a la culture générale d'un " honnête homme ". Cela est particulièrement vrai pour les concours de la magistrature, de la police et de la gendarmerie nationale. Mais cela se vérifie aussi pour l'examen d'accès aux centres régionaux de formation des avocats, même si pour celui-ci seule la culture juridique au sens large du terme est véritablement évaluée. Cet ouvrage présente une double spécificité. D'une part, il dresse en 600 questions/réponses un panorama de la culture générale (droit, histoire, géographie-géopolitique, sciences et techniques, arts et littérature, environnement socio-culturel). D'autre part, s'agissant des questions les plus fréquemment posées, il permet aux étudiants non seulement d'apprendre mais aussi de s'évaluer.

Biographie de l'auteur

Les auteurs de ce livre, universitaires et magistrat, participent depuis plusieurs années à des jurys de concours et d'examens d'accès aux professions juridiques et judiciaires.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?