Acheter d'occasion
EUR 2,26
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Plus d'un million de clients satisfaits. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Prix compétitifs jusqu'à -80% du prix neuf.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Ce qu'il faut expier Poche – 27 février 2013


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 7,22 EUR 2,26

Fête des Mères Fête des Mères

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Tomelilla, une petite ville au sud de la Suède. Les parents adoptifs de Konrad Jonsson ont été froidement assassinés et les douze millions gagnés au Loto qui dorment sur leur compte en banque le désignent parmi les suspects et l’obligent à revenir sur les lieux de son enfance. Après trente ans d'absence, le passé de celui qu'on appelait « ce bâtard de Polack » refait surface avec des questions lancinantes. Pourquoi ce couple, plutôt effacé et très pieux, a-t-il adopté Konrad ? Comment et pourquoi sa mère a-t-elle disparu quand il avait sept ans ? Un polar à l’atmosphère suffocante, qui explore la face cachée de la province suédoise rongée par la crise et la xénophobie.

Si Lönnaeus est un nouveau venu parmi les auteurs nordiques de romans noirs, son polar doux-amer, qui oscille entre racisme ordinaire et drames familiaux, abus de pouvoir et souvenirs d’enfance, renouvelle le genre. Version Femina.

Biographie de l'auteur

Olle Lönnaeus est né en 1957 à Tomelilla, la ville qu’il a choisie pour cadre de ses romans. Journaliste pendant vingt ans au Sydsvenska Dagbladet, il a publié de nombreuses enquêtes sur l’immigration en Suède et les extrémismes de tous bords. Après Ce qu’il faut expier, en cours de traduction dans sept pays et lauréat du prix du premier roman de la Swedish Crime Writer’s Academy, La Revanche de Mike Larsson, finaliste du prix du meilleur polar suédois 2011, est son deuxième livre traduit en France.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Rechercher des articles similaires par rubrique