Acheter d'occasion
EUR 1,98
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Plus d'un million de clients satisfaits. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Prix compétitifs jusqu'à -80% du prix neuf.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Les recettes de Rémy Broché – 15 juillet 2007

4.0 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 1,98

Livres pour enfants Livres pour enfants

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Autumn TOP 500 COMMENTATEURS le 3 octobre 2013
Format: Broché Achat vérifié
L'ancienne devise du Chef Gusteau est devenue celle de Rémy : «Tout le monde peut cuisiner».. même nos petits rats, qui apprendront ou réviseront leurs basiques (ex. Crêpes roulées au Nutella) tout en découvrant des recettes plus élaborées (ex. Gâteau au chocolat de gala, avec de la crème de marrons, et Cake au Boursin, à la mimolette et aux noix). Ils pourront même se vanter de créer des repas entiers grâce aux 25 amuse-bouches, entrées, plats, desserts et boissons qui leur sont proposés. Tout cela réparti dans 3 catégories/thèmes qui sont «Dément, j'invite mes parents», «Chouette, c'est la fête !» et «Trop fort, on mange dehors !».

La gastronomie française est-elle aussi bien représentée que dans le dessin animé ? Évidemment non, il s'agit de faire cuisiner et manger les marmots ; en revanche quelques spécialités de bistrot, telles que la Quiche de Rémy, le Croque-garçon voire le Poulet au fromage en robe de jambon ne déplairaient pas à notre rat cuisinier.
Je mets 4/5 en raison de deux hors-sujet : 1. une poignée de recettes américaines (ex. Milk-shake trop bon) et 2. des photographies façon goûters d'anniversaire, qui ne rappellent en rien le long-métrage Disney.

Mais je reste convaincue que ce livre ravira les jeunes fans de Ratatouille, à qui le film aura donné l'envie de passer aux fourneaux.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
J'ai cédé à la pression marketing en offrant ce livre à ma fille ; j'avais pourtant espéré qu'avec la très jolie histoire contée par Walt Disney, j'y découvrirai des recettes traditionnelles ou alors suffisamment originales pour mettre en avant les spécificités culinaires françaises... bref, un livre qui se démarque des 20 000 autres.
Quelle déception !
Un hamburger "à la française", un crumble banane coco, un croque-monsieur, une pizza, une crêpe au nutella, des cookies... mais les éditeurs se rendent-ils compte que ces recettes se trouvent dans TOUS les livres de cuisine pour enfant ? Quel ennui !
Sans compter les recettes au micro-onde. À ce sujet, éviter la soupe à la tomate au micro-onde: la peau de tomate au mixer ne passera jamais de la même manière qu'un moulin à légume.

Quant à l'écriture c'est une catastrophe: tout est TROP super, trop bon, trop fort, chouette ou dément, avec des titre de recette pathétiques du type "ratatouille touille touille", "taboulé olé olé" ou "croque-garçon" (comme si on n'avait pas vu que c'était un croque-monsieur... ma fille en faisait sans l'aide de recette à l'âge de 3 ans !).
Mais quelle tranche d'âge l'éditeur a t'il donc voulu viser ? L'humour fait rire la petite de 2 ans, mais pas l'aînée en âge de lire par elle-même.

Conclusion:
Un livre sans aucune originalité et mal écrit.
Vous pouvez éventuellement l'acheter pour vos enfants si c'est le premier du genre (et j'ai tout de même mis une étoile pour les recettes de la ratatouille et celle de la salade de concombre et crevettes).
De mon côté, je range ce livre avec les 3 autres: au fond du placard.
1 commentaire 21 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
C'est le 1er livre que j'ai acheté pour ma fille. Nous avons commencé à cuisiner toutes les 2 alors qu'elle n'avait que 12 mois.
On a touillé puis cassé les œufs et etc...

Ce livre est simple et facile mais il est pour les enfants. Ils comprendront que TOUT LE MONDE PEUT CUISINER des aliments simples et délicieux.

Ayant adoré cet ouvrage, j'ai acheté l'autre tome.

En plus, "RATATOUILLE", Rémy est vraiment mignonnet et le dessin animé également.

A recommander aux parents qui souhaitent aborder la cuisine avec son enfant.

Aujourd'hui, ma fille âgée de 3 ans et 1/2 adore faire la cuisine en famille; elle a son tablier et sa toque de petit chef!!!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique