le 15 octobre 2005
Ce livre est vraiment une merveille pour donner des idées à nos hommes qui ne trouvent pas toujours l'inspiration ou qui ont peur de rater leurs plats. Il est vraiment facile d'accès, contient des recettes sympas et faciles à réaliser. Du coup mon copain m'a déja fait pratiquement toutes les recettes et je ne m'en lasse pas... mais attention il n'y a pas que des recettes allégées et le sport est recommandé à côté !
En tous cas je vous recommande certaines recettes : le filet mignon de porc au roquefort, la salade au poulet et au bleu (avec des raisins frais miam), la salade de mâche aux pommes et magret fumé, et les crevettes au lait de coco et curry.
Bon appétit !
le 9 mai 2004
on a bien aimé le coup du repas par type de fille, c'est une super bonne idée!!pour l'instant, on a gouté que les clémentines caramélisées, délicieuses et les roulés de viande des grisons aux figue. Le travers de porc caramélisé au miel et au ketchup ("recettes régréssives pour gournets nostalgiques" livre du même auteur et de la même collection) est en train de cuire.
on va continuer a tester, merci, ces bouquins sont géniaux!
le 15 avril 2013
Livraison rapide,

Produit conforme à la description et répondant à mes attentes.

Ce livre est parfait pour les nuls de la cuisine mais qui aiment la cuisine.

Vendeur recommandé.
le 8 décembre 2015
Simple et efficace, mon homme à compris le message et m'a fait de bon petits plats :) je conseille !
le 26 août 2009
Le meilleur de tous !

Toute la série de ces livres de recettes est très agréable et facile à comprendre. Je n'ai pas raté encore une seule recette.