undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 12 août 2013
Amateur hélas pas assez éclairé de l’Égypte ancienne, j'ai adore cette petite incursion dans le passe, et dans la vie politique a différents moments de l'histoire exceptionnelle de l’Égypte.
Pour le grand public il n'y en a que pour les pharaons et Cléopâtre, bien que certaines grandes reines aient pu stimuler l'imagination de quelques romanciers du genre.
Ici Tallet rend a César ce qui lui appartient, et nous démontre par cette sélection l'influence très réelle de certaines femmes de pouvoir, avec des motivations très différentes, dans l'histoire de l’Égypte.
Absolument passionnant pour quiconque est intéressé par ce vaste sujet!
le 4 juin 2013
Livre fort bien écrit et très documenté .il couvre une grande partie de la période pharaonique. à lire absolument par tous les passionnés de l'Égypte ancienne
le 11 février 2014
Vraiment très intéressant !
On découvre de nouvelles reines ou femmes de pharaon !
Cléopâtre n'étant pas traité, dommage !
Je recommande
le 15 décembre 2013
Je ne l'ai pas encore lu c'est pour plus tard mais bonne réception
rien à dire de plus, il a l'air intéressant
le 8 août 2013
Bon étant aussi un cadeau je ne peux pas en faire la critique, mais je pense que la personne qui l'a eu en cadeau va un jour m'en parler..