le 28 décembre 2002
Ce qui au départ m'a motivée à choisir ce livre chez Librio, c'est avant tout son prix et je n'en attendais pas grand chose si ce n'est quelques principes classiques de relaxation, impossibles a mettre en oeuvre dans ma vie trépidante. Ma surprise fut grande... J'ai commencé ma lecture dans le RER et les résultats ont été immédiat. L'auteur explique comment se relaxer partout, dans les transports, au bureau, etc... Les méthodes proposées sont simples à mettre en oeuvre, discrètes, insoupconnables par les personnes qui vous entourent et d'une efficacité remarquable. A avoir a tout prix et comme le livre est léger, à relire souvent à l'exterieur de chez soi, dès que l'on a une petite pause (10 minutes suffisent).
0Commentaire| 99 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2002
le 14 septembre 2003
Ne vous fiez pas à la petitesse du livre ou son prix minuscule. Son contenu est des plus interressants. L'essentiel y est.
le 2 janvier 2014
à lire partout et à emporter sur tous les terrains : métro, train, avion, .... etc etc ... c'est tellement facile à lire que vous pouvez lire, apprendre et retenir en même temps !! bien sûr c'est ce que l'on demande avant tout à un livre mais celui-là c'est du sûr !!