4.0 étoiles sur 5 D.THEATER DONNE TOUJOURS ENVIE, 20 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Clouds & Silver Linings (CD)
La grande question concernant DT est:ont ils encore la foi?
A l'ecoute de Black clouds je peux dire que le ciel n'est pas du tout
assombri sur eux .Les 3 premiers titres sont dignes des grands moments
de leur discographie(avec en point d'orgue scenes of the memory)
Quelques longueurs pas franchement indispensables(tuscany)et un best of time
vraiment incongru voir indigne de leur standing.
Je reprends mon commentaire quelques mois apres l'achat de ce CD et plus je l'ecoute plus je suis convaincu que ce denier est loin tres loin de ses predecesseurs avec 2 titres corrects et le reste insignifiant, ennuyeux.
Je redescends ma note à 2 etoiles.Rendez vous à tres bientot pour le prochain avec d'enormes craintes....
le 2/09/11

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]