MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 13 octobre 2007
Bon, j'exagère peut-être... Mais de quel groupe peut-on dire qu'il prit dignement la relève des Beatles en termes de qualité tout en s'adressant à un large public ? Je n'oublie pas tous les groupes mythiques des années 70, la décade prodigieuse pour la musique pop-rock, mais Police, assurément, a su imposer sa manière simple et efficace d'entrer dans nos mémoires. Les réécouter, notamment en compil, c'est toujours retrouver le plaisir de hits d'une effarante efficacité. Une CDthèque digne de ce nom ne peut faire l'impasse sur ce groupe, à côté des Beatles, Stones... et Mozart ! Bref, c'est ce qu'on appelle, déjà, un "classique"...
11 commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit