Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 avril 2014
Pour planter le tableau, mes gouts penchent plutôt beaucoup coté métal et rock et on va dire que Shaka a toujours été ma bonne conscience musicale grâce à leur cocktail qui n'appartient qu'à eux ... et flattant de plus mon côté cocardier ce qui ne gâche rien vu ce que les groupes français de rock produisent en général.
Bref , une fois de plus , j'y trouve encore mon compte dans cette galette, toujours ce mélange de genres très improbable qui fonctionne à merveille ... je me prends même à aimer les instants Rap Us qui tombent toujours bien. Aprés , on peut trouver que l'album est plus catchy et mieux calibré que les précédents pour la radio...mais on peut pas reprocher non plus à un groupe de vouloir se faire connaitre du plus grand nombre .... la vérité est de toute façon ailleurs : c'est sur scène que le groupe dépote le plus !
Les 2 points faibles viennent pour moi des titres "Last Alone" et "Heal me Kill me" , beaucoup trop orientés variet' et qui n'ont rien à faire sur cette playlist tant ils sont convenus ... un peu comme "Stain" sur l'album précédent.
Pour le reste , c'est toujours un trip musical unique qui ravira tout le monde à un moment pour peu que l'auditoire soit ouvert musicalement : Shaka est le seul groupe fédérateur ...
Mention spéciale à "Story O' My Lf" : jamais entendu un truc pareil ! ;)
Bon voyage !!
0Commentaire| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit