Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 6 juin 2012
Ce film raconte les destins croisés, et tragiques, entre Allemagne et Turquie de deux familles.

Tout est d'une grande humanité, d'une sensibilité rare. L'immigration prend un visage humain. La douleur pour ceux que l'on aime est le fil conducteur de ce bijou. On ne s'y ennuie pas un instant, sans pour autant qu'il y ait du suspense.

Ce film nous rappelle que le cinéma est un ART et pas juste une suite d'effets spécieux ou de meurtres en série.
J'espère que les machines hollywoodiennes laisseront toujours de la place pour des metteurs en scène comme Fatih Akin

Je vais essayer de voir les autres films de ce réalisateur turc.
11 commentaire| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit