5.0 étoiles sur 5 Etre ou paraitre?, 17 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open (Broché)
Si vous étiez comme moi dans les années 90 fan de tennis et forcément d'André Agssi, vous ne pourrez qu'aimer cette histoire attachante, sans complaisance (et atypique?) d'un champion "malgrès lui". Ce fil conducteur bien choisi "entre l'amour et la haine" nous emmène avec lui dans les moments les plus heureux, mais aussi les plus sombres de sa vie, les victoires, les défaites, les vérités, les mensonges....
Finalement l'important n'est pas ce que l'on vit mais la manière dont on le vit...
Mais même si vous êtes trop jeune pour avoir suivi la carrière de ce champion, je vous recommande cette histoire car elle traduit avant tout des sentiments humains dans lesquels nous pouvons tous nous retrouver. Parents, n'hésitez pas à le mettre dans les mains de vos ados!!!
Sait-on jamais qui l'on est???
En tous les cas, encore une belle victoire du champion avec ce premier ouvrage et toute mon admiration autant pour sa carrière tennistique que pour sa fondation...c'est aussi valable pour Steffie Graf/Agassi... bonne lecture à tous

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : France