4.0 étoiles sur 5 Pourquoi tant d'injustice?, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : contact you LP (Album vinyle)
Je sais je ne vais pas avoir beaucoup de succès avec ma critique, déjà qu'en 1982 seuls les rock critics anglais avaient dressé une oreille. Et pourtant du pur produit new wave anglais que voila. Pour la recette vous prenez une chanteuse (Sheila Macartney) qui a écouté Quaterflash dans sa cuisine toute la journée, un guitariste qui se ballade correctement sur sa Gibson avec le son type Blondie, un saxo à la relance sur chaque titre qui connait à fond tous les solos de Andy Mckay, un batteur et un bassiste qui frappent leur instrument avec justesse et le tout produit avec soin. Oui mais voila, la poularde galloise ne prend pas au niveau des ventes et pourtant. Mais ce disque unique (les maquettes des suivants ont été détruites faute de succès avec ce premier album) est ABSOLUMENT bourré de tubes restés au fond des tiroirs. Ecoutez " Different morning", "Consequences", "Contact you", "Love is strange", "Family affairs"...
Je vous le dit: ils ressortent le Cd comme la rumeur l'annonce, je le rachète.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

4.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Paris, France