le 27 janvier 2014
Ça m'embête de dire ça mais j'ai quand même été un peu déçu par la prestation du groupe sur le DVD. C'est dur à dire mais ça manque cruellement de pêche. Certe le groupe n'a plus 20 ans mais quand même. Il est vrai aussi qu'Hysteria n'est pas l'album du Léopard Sourd qui donne le plus envie de bouger. Le public est attentif et très peu expressif (c'est ça de jouer dans un hotel). Alors oui l'album est bien restitué, le son est bon...mais le groupe est mou. Au final le concert est peut être à l'image de l'album lui même : surproduit. Pourtant je me suis repassé "in the round in your face" et les morceaux d'Hysteria sur ce live ont une autre dimension. Vivment Pyromania joué en entier. J'ai préféré la prestation du groupe au Hellfest
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit