undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette., 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 Tablette Tactile 10,1" Quad Core 1,9 GHz 16 Go Wi-Fi Noir (Personal Computers)
L'écran est bluffant, belle définition et image génial.... Rien à dire la dessus !
Gros atouts vis à vis de sa principale concurrente est la possibilité d'ajouter une micro sd et la présence du stylet. Oui ce S pen qui ne me semblait pas utile lors de l'achat de cette tablette se révèle très efficace et on y prend goût tt de suite. On ne s'en sépare plus !

Concernant la batterie des réglages restent nécessaires. Par exemple, hors utilisation durant la nuit, la batterie perdait entre 10% et 13%. Après certains réglages rapides elle perdait entre 2% et 3%. Pour le déchargement en utilisation c'est correct, avec un éradiqueur de tâches de fond, en faisant le ménage, avec pas trop de widget et la luminosité en mode auto. À noter que les premiers chargements sont longs.

Pour la fluidité, la raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles, c'est correct mais je m'attendais à "parfait".
En effet, sur l'écran d'accueil, pour passer de pages en pages, ce n'est pas super fluide et on distingue des petites saccades qui ne sont vraiment pas méchantes mais quand même... On s'attend à la perfection à ce prix ! Sa concurrente excelle de se côté la mais je ne regrette pas d'avoir choisi la Galaxy note 10.1 2014. À noter que sur le net la fluidité est superbe et la définition est génialissime. Quel plaisir d'aller surfer !

L'esthétique ça reste une question de goût, moi j'aime beaucoup le simili cuir sur le dos de la tablette.
Fine et légère avec un beau design.

Alors pour l'appareil photo ce n'est pas reluisant. la qualité des photos n'est pas super mais bon, ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai acheté cette tablette. Le peu d'utilisation que je vais en avoir c'est très largement suffisant.

Consultez lintégralité des directives ici.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 août 14 10:29:04 GMT+02:00
Raph 1958 dit:
Salut DEJEANTE,
Quand tu dis "Concernant la batterie des réglages restent nécessaires. Par exemple, hors utilisation durant la nuit, la batterie perdait entre 10% et 13%. Après certains réglages rapides elle perdait entre 2% et 3%."
De quels petits réglages parlais-tu ?
‹ Précédent 1 Suivant ›