le 1 avril 2014
Je ne suis pas un exemple à prendre, j'ai acheté cette crème pour perdre quelques centimètres de tour de cuisses mais j'ai lâchée l'affaire au bout de 15 jours.
L'odeur est très alcoolisée mais le frais que la crème laisse sur la peau n'est pas désagréable si on est en été parce que l'hiver, ça caille un peu sur les jambes!! Pour le résultat, rien de bien très significatif, de toute façon je ne l'ai pas fait sérieusement.
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit