undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Commentaire client

34 internautes sur 40 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 On ne change pas quelque chose qui fonctionne..., 18 février 2013
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enchantement d'Yvette (Les Vampires Scanguards - Tome 4) (Broché)
J'adore la série des Scanguards de Tina Folsom, c'est une série qui sort des sentiers traditionnels de la Bit lit et qui casse gentiment le mythe du vampire. J'aime le ton ironique qu'utilise l'auteure dans ses récits, le plaisir qu'elle prend à affubler ses héros d'une tare tellement incongrue pour cet être surnaturel que s'en est même risible, je me délecte de ses scènes intimes torrides et originales qui parsèment toujours à bon escient la relation souvent complexe des deux héros. Les puristes de la Bit lit peuvent me jeter la pierre, pour ma part je trouve que cette série est une des meilleures de la Bit-lit érotique que j'ai pu lire.

L'héroïne de ce quatrième tome est Yvette, vampire de cinquante ans qui apparaissait jusqu'à maintenant sous un jour peu sympathique, amoureuse de Gabriel (héros du tome 3) elle a vu tous ces espoirs tombés à l'eau puisque celui-ci a trouvé l'amour de sa vie en la personne de Maya. En acceptant d'être la garde du corps d'une jeune actrice Kimberley menacée par un ennemi indéterminé elle ne pensait pas se retrouver droguée, kidnappée et pour finir emprisonnée avec le pire cauchemar pour elle: un chasseur de vampire même si celui ci est sexy en diable et lui donne envie de faire des galipettes. Haven quant à lui est fou furieux de se retrouver piégé par la sorcière qui l'avait engagé pour kidnapper Kimberley, il pensait sortir son frère du pétrin et au passage tuer un de ceux qu'il hait le plus au monde et le voilà à son tour pris au piège en proie à une attirance inexplicable pour une vampire qui ne rêve que de le trucider.

Ses deux là n'étaient pas fait pour s'entendre et pourtant face à leur ennemi commun ils vont devoir s'allier pour essayer de s'en sortir, le problème c'est qu'ils sont tellement attirés l'un par l'autre qu'ils ont du mal à se concentrer sur cet objectif. Entre Haven le chasseur de vampire et Yvette c'est encore plus chaud que de la lave s'échappant d'un volcan, la tension sexuelle qui plane entre eux est telle qu'ils ne vont pas y résister longtemps malgré leur antagonisme. Comme d'habitude Tina Folsom nous offre des scènes ultra sexy mêlées à une bonne intrigue, nous retrouvons l'ensemble des vampires de Scanguards qui vont se lancer à la poursuite d'un ennemi commun.

C'est rythmé, humoristique nous démontrant que l'auteure aime jouer, peu de temps mort, une intrigue un peu plus recherchée, c'est une lecture légère et agréable qui vous fait passer un très bon moment et vous donne envie de continuer de suivre les péripéties de ses vampires pas du tout comme les autres. D'ailleurs le tome suivant a pour héros Zane le plus sombre des vampires qui semble avoir un passé étonnant.

Le seul bémol que je fais ce sont encore les coquilles présentes dans le texte, des fautes d'orthographe peu nombreuses heureusement mais par contre des fautes dans l'utilisation des temps c'est inadmissible. Je trouve anormal ce manque de respect et de rigueur dans les corrections.

MESSAGE POUR LA PERSONNE QUI MET UN NON SANS ARGUMENTER SUR TOUS MES AVIS: LA JALOUSIE ET L'ENVIE SONT DE TRES VILAINS DEFAUTS...NOUS SOMMES SUR CE SITE POUR PARTAGER NOS RESSENTIS TOUT SIMPLEMENT.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 19 févr. 13 10:24:17 GMT+01:00
S. dit:
VU pour moi merci
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur

Samba
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)   

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 123