Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 13 mars 2013
J'ai acheté le pack blu ray + dvd + cd et quelques semaines après le coffret de vinyles.

Le blu ray est top au niveau des images et du son. Seul bémol : les bonus ne sont pas très interressant : j'aurais préféré une interview des membres du groupe sur leur ressenti après concert ou des images tournées backstage par exemple.
En ce qui concerne la répétition disponible sur le dvd 3-4 morceaux auraient suffi. Là on a droit à la répétition intégrale du concert en plan fixe et perso je m'en suis lassé assez vite.
A noter également le soin apporté à l'artwork. J'aime beaucoup l'ouverture du box sur la gauche au lieu d'être située à droite comme d'ordinaire. Very British !
Pour ce qui est du coffret de vinyles, l'artwork est également soigné et pouvoir consulter les photos du livret en grand format est un plus indéniable.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire