4.0 étoiles sur 5 Bien silencieux mais attention au cablage des disques durs... ça force un peu à la fermeture des panneaux lateraux., 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Silencio 550 Boîtier PC en Fibre carbone ATX USB 3.0 Noir mat (Accessoire)
Arrivé très vite, en bon état.
Après montage c'est bien silencieux et je suis exigent. La porte en façade insonnorise bien le front. La station d'accueil HD en façade est un + très utile pour ceux qui "bricolent". Peut être les ventilateurs du boîtier pourrait être un peu plus silencieux mais je pense que c'est suffisant. Tout se monte bien mais, comme le boîtier n'est pas large et la position des HD est transversalle, les cables sont un peu forcés coté connexion... mais pour le moment tout fonctionne, donc c'est peut être pas significatif. Si j'ai desproblèmes je les changerai par des cables en angle 90°.
En tout cas je suis satisfait de l'achat.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]