5.0 étoiles sur 5 Un livre essentiel, 31 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de vie : Comprendre le sens de nos désirs, de nos peurs et de nos espoirs (Poche)
Si il fallait que je choisisse une dizaine de livres parmi tous les livres que j'ai lu dans ma vie, celui en ferait partie. Ce livre non seulement touche profondement, mais peut ouvrir en nous ce que nous croyons definitivement ferme, nous energetiser pour etre "plus". Face a la mort et a ce qu'a vecu Elizabeth Kubler Ross et ses patients, nous experimentons "des lecons" que la vie pourrait bien nous donner alors que nous ne sommes pas prets et regrettions de ne pas avoir fait ou dit certaines choses. Ce livre est extrement touchant de par son authenticite, de par ces personnages emouvants que sont le Docteur Kubler Ross et ses patients si humains, si proches de nous ... Je vous assure, ce livre est une benediction de par le fait que nous pouvons tous le trouver sur nos tables de chevets et dans nos coeurs... Et c'est tellement "bon" et facile de partager ce livre avec notre entourage, car c'est un livre qui est tres accessible a tous ! et il peut etre bien plus efficace que de longs discours.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]