undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

5.0 étoiles sur 5 Halucinant, il (me) fait rêver., 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oblivion [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
J'ai vraiment adoré de bout en bout ce film. Je suis allé le voir sans m'attendre à quelque chose d'exceptionnel mais ... j'ai été agréablement surpris!
J'ai lu par la suite quelques critiques dénigrant le film par son soit disant manque d'originalité et quelques erreurs scénaristiques ... personnellement je ne les avais par remarqué et je trouve qu'elles ne sont pas forcément des erreurs (c'est sûr que si on cherche des défauts et des erreurs à tout prix on peut en trouver, mais bon... il y a des gens comme ça).

Ensuite pour en revenir à ce qui m'a fait adorer ce film :
Comme je suis fan de quelques séries de jeux vidéos, j'ai pu retrouver pas mal d'inspiration dans le design de l'univers de la série des Halos par exemple, notamment les décors et les 2 armes de Jack. J'ai aussi eu l'impression de voir un peu de Mass Effect mais je ne dirai pas pourquoi au risque de spoiler un poil l'histoire.
Sinon oui, on pourrait penser à je suis une légende, mais ... pas trop non plus.

Ce film, sans renouveler le genre, est une superbe réussite qui m'a gardé scotché au siège pendant les 2h03m du film. J'aime la SF, et il représente exactement ce que j'aime à la SF. Je ne demande rien de plus.

Je le recommande vivement!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]