Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 avril 2012
J'aime beaucoup ce petit appareil (enfin pas si petit comparé à un compact numérique) au look très sympa. On dirait un jouet. Il n'est pas très aisé à prendre en main, d'autant que vu le prix des films on hésite avant de shooter sa première photo... Mais une fois que l'on a compris comment bien cadrer, c'est tout simple et le résultat est très sympa. Usage à réserver à certaines occasions seulement car le format est vraiment riquiqui. Le rendu des couleurs avec les films instax mini de fujifilm est un peu rétro, j'aime beaucoup. Si on veut s'essayer au polaroid sans investir dans une machine d'époque et avec des films plus abordables, c'est un bon compromis je trouve...
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit