Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 octobre 2013
Voilà un film, aux multiples critiques élogieuses ( + démarrage record pour un mois d'Octobre aux stasunis), qui semble parler à nos sens et sensations (pesanteur, vitesse, vertige, etc). Je n'ai pas vu le film mais TOUS les articles que j'ai lu et pu lire expliquent que le film fait appel aux images (la 3d est donnée comme exceptionnelle) et aux SONS et donc si c'est un blu-ray warner on va encore, nous blaireaux de français, avoir droit à un 5.1 dolby digitaL donc on va perdre une partie d'un fameux potentiel.
Qu'est-ce qu'on peut faire?
2222 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit