Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 avril 2013
Après un sérieux problème d'enregistrement, j'ai eu affaire au service client qui a vraiment été formidable, à l'écoute, patient, prenant beaucoup de temps. L'échange standard s'est finalement fait très rapidement et je peux maintenant profiter totalement du mon nouveau Kindle et je l'adore déjà.
Etant sur mac au niveau informatique, je voulais ce kindle aussi pour aller travailler avec, gérer mon agenda facilement et surtout mes documents qui j'avais du mal à formater avec Apple.
Je suis donc ravie de mon achat. Sans parler du son fabuleux (je suis abonnée à Spotify et c'est une écoute extraordinaire pour travailler), des applis très pratiques et du poids super light.
J'ai acheté la coque spéciale qui éteint automatiquement et je vous la conseille ainsi que la prise spéciale rechargement rapide.
Il tient dans le sac et apporte un grand confort de lecture.
Merci aux autres acheteurs et à leurs commentaires car ils m'ont permis de faire le bon choix.
Et merci à Amazon qui se décarcasse pour satisfaire les clients. Pour moi je reste fidèle.
Et maintenant j'attends une bibliothèque de prêt plus fournie pour m'abonner en premium.
41 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit