le 22 février 2001
Je viens d'engloutir les 3 premiers tomes, et j'attaque le 4ieme. J'ai 33 ans, et je n'ai rien lu de plus prenant dans le style depuis Tolkien, dont je me regalais a 11 ans. On ne peut qu'adorer Harry Potter, quel que soit son age. Merveilleusement bien ecrit, bourre d'imagination, rebondissant de suspense. Ce n'est pas un coup marketing; c'est un veritable chef d'oeuvre dans son genre. A lire d'urgence! Vous ne voudrez pas en revenir. Bien a vous! Peps
0Commentaire| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit