le 5 décembre 2013
J'utilise principalement le pinceau pour le fond de teint (fdt) compact, quand je suis pressée 2 à 3 fois je prélève ou plus la poudre et voilà vite maquiller.(fdt format rond et assez large adapté au pinceau)). Il se lave facilement, reste debout bien garni et large, il ne perd pas ses poils et il est doux : dans l'ensemble bon pinceau. Par contre, il a une utilisation limitée car pour mon FDT Lily lolo ou poudre compact boho green (4 cm de diamètre) , j'utilise d'autres pinceaux (kabuki...) adaptés fdt poudre ou compact (trop large). Je ne suis pas déçue de mon achat. j'utilise beaucoup moins actuellement car j'applique de plus en plus de produits naturels et bio (Lily lolo et boho, avril beauté,...).
Importance d'avoir 2 ou 3 pinceaux différents selon son fdt, le rendu n'ai pas le même. J'attends le pinceau poudre écotools commandé sur ce site. On verra son efficacité mais c'est une marque que j'apprécie de plus en plus (blush, pinceaux pour les yeux, mini kabuki (pour moi c'est le meilleur et le plus doux mieux que celui le Lily lolo)et en plus ils sont "écolo" accompagnés d'une pochette de rangement selon le pinceau.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit