Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

J'ai lu ce livre en une soirée.
Une lecture aisée et réjouissante de la vie d'un homme qui a eu à faire des choix déterminants durant son existence.
Des camps nazis, à la fin de l'Algérie française en passantpar le drame indochinois, Hélie de Saint Marc ne nous épargne rien de ses doutes et de ses erreurs mais également des choix assumés qui l'ont conduit à connaître les geôles françaises.
Une vie qui peut nous servir d'exemple, non seulement pour les combats à venir, mais aussi dans la vie de tous les jours.
"J'attends la nuit qui vient" nous dit Saint Marc. J'espère le plus tard possible.
Encore merci pour tout ce que vous avez fait et subi pour nous.
11 commentaire| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

10,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime