Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 18 septembre 2013
j'ai acheté en juillet un D600, 300 photo plus tard direction Nikon France pour un nettoyage retour 3 semaines plus tard toujours des taches qui reviennent malgré mes précisions que je ne voulais pas d'un simple nettoyage qui m'aurai valu rapidement un retour, non non... m'a t'on dit il y a une procédure de Tokyo!!!!! une fois l'appareil revenu quelques clichés et..... des taches!!!!! retour au SAV avec une lettre recommandé avec AR, leur expliquant qu'il fallait me remplacer l'appareil. il m'on appelé hier pour me dire qu'il me réparais le d600 et retour a la maison!!!! nikon france ce moque du monde scandaleux!!!!
11 commentaire| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire