Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 octobre 2012
après avoir lu les differents avis , je me suis dis c'est une daube, mais après plusieurs écoute ,je ne parle des paroles parce que je ne cherche pas à savoir ce qu'elles veulent dire, le plus important pour moi c'est la musique, mis à part la ballade qui est trop longue, et bien moi je l'aime bien cet album, il est bien lourd avec beaucoup de basse, il ne faut pas l'écouter à fond autrement les enceintes pétent, juste comme il faut et là pas mal
0Commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

24,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime