5.0 étoiles sur 5 un landeau super équipé, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - 58619 - Accessoire Poupon - Les Classiques- La Nursery - Landau Poussette Marine et Rose (Jouet)
J'ai acheté ce landau pour mes deux filles de 2 et 4 ans. Il fait leur bonheur ! Elles adorent promener leurs poupées dans ce landau. Petit panier sous le couffin pour emporter d'autres petites choses, poignée réglable s'adaptant à l'une ou à l'autre. Bonne maniabilité. Très bonne qualité même si j'aurai préféré que les roues soient en caoutchouc plutôt qu'en plastique. Facile à monter sauf la capote pour laquelle il a fallu sortir le tournevis car la capote ne s'adaptait pas bien sur le landau... mais tout est relatif car montage réglé en 10 minutes max! Prix de base un peu cher mais je l'ai eu en promo. Ceci dit, je pense qu'elles pourront l'utiliser longtemps. Pas de regret dans l'achat de ce produit.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]