1.0 étoiles sur 5 Pas bon du tout !, 2 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadache - édition digipack (CD)
Un seul mot me vient tout de suite : déception. Digipack excellent mais à l'intérieur un cd très mauvais, insipide, sans innovation, la production sonore est nulle, rien à voir avec les autres cds. Après 2 écoutes, le cd est rangé pour le plus en sortir.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 23 nov. 08 10:10:22 GMT+01:00
orion dit:
Très injuste...
Réécoutez donc cet album. Je suis sûr que, si vous avez aimé les albums précédents, des titres tels que "man skin boots", "raise hell...", "evilyn", "like a bulldog" ou "miss charlene" ne peuvent pas vous décevoir.
Et puis, la "production sonore nulle", franchement, je ne vois pas pourquoi vous dites cela.

Publié le 12 déc. 08 20:29:55 GMT+01:00
Franchement la production sonore nulle ???? Sérieusement ils avaient jamais un aussi bon son: Ya Sony BMG derrière et ça s'entend ! Je dirais que c'est le meilleur Lordi même ! Les musiques sont vraiment très bien mis en place, on voit qui ont bossé dur dessus !
A+

En réponse à un message antérieur du 3 janv. 10 17:38:48 GMT+01:00
Je l'ai réécouté, et je n'aime pas du tout, dommage, mon fils Erwann adore...bizrarre. Il faut faire de bons cds sinon c'est la fin. D'ailleurs il n'y avait pas bcp de monde lors de leur dernier passage à Paris. J'ai vu Lordi 2 fois lors de la tournée précédente à Anvers et Paris : supers concerts.

En réponse à un message antérieur du 3 janv. 10 17:46:52 GMT+01:00
Je maintiens mon commentaire.
‹ Précédent 1 Suivant ›