le 12 février 2014
J'avais été beaucoup déçu par l'orientation très casual de la Wii qui a aussi eu pour but de cacher son gros retard technique avec la concurrence : pas de HD, graphismes au niveau d'une Gamecube ..

Malgré tout je me suis finalement procuré cette Wii mini parce que je ne voulais pas rater les Mario Galaxy ainsi que Zelda Skyward Sword.

Et puis elle est très peu coûteuse étant donné qu'elle est vendue avec une Wiimote Plus qui à elle seule coûte dans les 40€.

Alors certes, pas de rétrocompatibilité et de ports pour les manettes GC, pas de connection internet mais elle se limite à l'essentiel : jouer à des jeux Wii.

Et puis elle prend peu de place et son design rétro est très sympa.
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit