Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 décembre 2012
J'ai reçu il y a peu cette magnifique console portable "Nintendo 3DS XL édition Pikachu" (qui vient compléter mon édition Zelda).

Esthétiquement, cette console est superbe. Le dessin de Pikachu est très net, très beau.

Au niveau de l'utilisation, la console est bien plus agréable que la 3DS "normale". L'écran supérieur étant 90% plus grand, cela rend le confort visuel indéniable. Je trouve les couleurs plus jolies, plus vives. La batterie dure plus longtemps que l'ancien modèle et l'effet 3D est plus immersif (légèrement mais cela se ressent tout de même). L'emplacement du stylet est également meilleur (il est placé sur le côté alors que l'ancien stylet était situé au-dessus). La qualité de fabrication et d'assemblage est bonne (tout en étant, selon moi, moins bonne que sur la première 3DS). La console me semble toutefois plus lourde, et en raison de sa taille elle est de fait moins portable (plutôt transportable).

En définitive, c'est une console à posséder ou à offrir. La console, à 199,99 euros, ne coûte que 15 euros de plus qu'une édition classique. Elle est incontournable pour tous les collectionneurs, et elle fera assurément le plaisir de tous pour ces fêtes de fin d'année.

A noter toutefois:

1) Nintendo ne fournit plus d'adaptateur secteur (ce que je trouve décevant). Il faudra donc rajouter 10 euros pour un chargeur, sauf si vous possédez déjà un chargeur Nintendo DSi, DSi XL ou 3DS normale.

2) En ce moment, pour l'achat d'une 3DS XL (une fois celle-ci enregistrée sur le site Nintendo) Nintendo offre 1 jeu en téléchargement parmi une liste de 5 jeux (ex: Super Mario 3D Land, le dernier Professeur Layton...). Ca permet d'économiser le prix d'un jeu. - ATTENTION: Cette offre n'est plus officiellement disponible désormais. La date limite du 15 janvier étant dépassée.
22 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit