Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Au début, très sympa, et puis à l'usage, le tissu donne en largeur.
Le bas qui termine la jupe, en principe en dentelle un peu plus foncée s'effiloche un peu trop à mon goût et cela à plusieurs endroits après 2 lavages seulement.
Pourtant belle au début, oui, légère aussi, mais là, dans le temps (moins d'un mois pourtant) je ne suis plus aussi convaincue!
Déception, le haut devient trop large, et cela donne moins bien.
C'est la deuxième robe d'été Desigual (non doublée) qui se comporte de la même façon, je deviens sceptique sur le maintien de la qualité.
A vous de voir, vous constaterez que le tissu souple devient un peu trop mou, se détend et c'est loin d'être ce qu'on peut attendre d'une robe d'environ 80 euros. Alors de loin, c'est encore sympa mais de plus près, cela devient un peu plus décevant.

Vraiment, j'ai connu d'autres modèles de cette même marque (pulls, robes, jupes - d'hiver, demi-saison ou d'été, avec ou sans doublure) qui se comportaient bien mieux et que je peux remettre sans constater ces désagréments.
Alors Desigual à présent marque connue jouerait-elle sur ses acquis et ferait-elle fabriquer à moindre coût (pour la marque) et à moindre qualité (pour les acheteurs)... On peut s'interroger.

J'aimais cette marque, mais là... je n'ai plus totalement confiance...
J'espère que vous n'aurez pas ces constats décevants et qu'il ne s'agit que d'un cas exceptionnel.
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire