Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 avril 2008
J'ai été très déçue. Végétarienne et de plus en plus bio, les recettes sont toutes bêtes, on en trouve de plus originales sur le net. Pas de photo, pas de variantes, pas de recette de base. Par exemple, je cherchais des recettes avec de la farine de riz complet, rien. Beaucoup de recettes sympas sont à base de lait de riz. Le minimum aurait été de proposer la recette du lait de riz. Finalement, j'ai la recette sur le net... Exemple de recette "géniale" : boulghour au léger bouillon et à l'huile de sésame" : 2 verres de boulghour, 2 verres de bouillon de légumes, huile de sésame. Merveilleux ! On a pour notre argent ! Le livre aurait pu être plus original, plus complet, et surtout plus attrayant.
0Commentaire| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit