5.0 étoiles sur 5 Le Pub Rock est de retour., 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snapshot (CD)
Un groupe que je suivais depuis plusieurs semaine et dont j'attendais avec impatience la sortie de l'album, et quand j'ai vu que la version Deluxe comportait 4 morceaux supplémentaire, je n'ai pas hésité.

Une vrai claque, tout les morceaux sont excellents que ce soit les reprises ou les compos, ça bouge du début à la fin pas de temps morts pour placer un morceau Folk qui saoule tout le monde sauf les bobos journaleux. Là on est dans le Rock le vrai, la moyenne d'âge est de 16 ans, mais ils ont tous compris, des Riffs acérés qui claque bien, avec pas mal de jolie solo toujours bien placé, une basse bien présente qui n'a pas honte de s'affirmer, une batterie qui cogne dur et un chanteur harmoniciste qui envoie du lourd et avec une voie déjà énorme pour son âge, j'ai hâte d'entendre les prochains albums pour voir ce que ça peut donner avec une voix un peu plus rauque.
Mais surtout parce que j'en veux encore, un premier album de cette qualité, d'autant plus au vus de leur âge, ils sont peu à avoir fait aussi bien, après une carrière se juge sur la durée et j'espère qu'ils continueront dans cette voie là.
Allez écouter leurs morceaux si vous n'êtes toujours pas convaincu, mais je n'oublierai pas de rajouter que les morceaux ont été parfaitement retravaillés pour l'album et ça envoie d'autant plus, j'adorai déjà sur internet mais là avec l'album c'est encore un niveau au dessus.

Bref Lee Brilleaux peut se reposer tranquille, le flambeau est entre de bonnes mains.
Merci.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 22 sept. 13 01:08:39 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 28 oct. 13 02:17:53 GMT+01:00
killer dit:
les très nombreuses fautes d'orthographe induisent des contre sens parfois fort hilarants
tous pour tout
voie pour voix
une jolie solo (sic!)
(ps : ça me donne envie de devenir un bobo journaleux ce type de commentaire condescendant , lorsque l'on veut démonter voire démontrer quelque chose on apprend d'abord à écrire)
à part ça je kiffe grave cet album, yo !

Publié le 17 oct. 13 08:59:44 GMT+02:00
cyril, ton commentaire est très pertinent, en effet la relève est bien assurée, comme quoi encore des talents à découvrir; je suis aussi admiratif devant la maturité de ce jeune groupe et j'encourage vivement tous les accros de bon rock pêchu et bluesy à écouter cet album. Cyril si tu as d'autres excellents avis ; n'hésite pas à nous faire partager ta passion. le rock mérite une meilleure reconnaissance et là tout simplement : bravo.

En réponse à un message antérieur du 11 avr. 14 13:26:32 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 16 avr. 14 22:07:19 GMT+02:00
LJH dit:
Salut Norbert,
connaissant mes goûts musicaux c'est un pote et un bon conseil d'Amazon avec qui je communique (un Normand originaire de Rouen qui habite en Suisse, nous nous sommes jamais vus mais je le considère comme un pote) il m'a fait découvrir Les Strypes ("C'est super ! Bingo ☺ ") rassurant pour nous et la suite du Rock à venir une bonne relève !!! On va surement se revoir à la Traverse on en reparlera, je te donne mon avis, ils sont peut-être nés à Canvey Island issu d'un mariage caché entre Dr Feelgood et Eddie and the Hot Rods, voir leurs petits enfants ou bien le géniteur serai peut-être Wilko! Zut! ils sont Irlandais ! Qui sait :) devine qui je vais voir samedi soir !!! J'ai Honte :)) À +++++
PS : Je ne t'ai pas vu à la sortie du Concert ou du Spectacle, nous en reparlerons ce n'était pas spécialement ma tasse de thé c'était peut-être de la soupe, à part ça ce sont de bons musicos et de très belles Coconuts toutes fraiches, j'aurai vu cette Compagnie Créole et les belles noix de coco :) J'ai failli attraper un mal de mer tellement mon fauteuil tanguait. Je n'ai pas le pot je les attire :)) il n'y a plus de respect pour les anciens ☺ !
À bientôt,
Hyacinthe