Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 avril 2012
On va parler des accessoires:
+ Un filtre incandescent (dans leur pochette en mousse pour éviter les rayures)
+ Un filtre fluorescent
+ Un diffuseur
+ Un porte flash en plastique haute densité, toujours agréable de voir qu'on se fout pas de nous.
+ Une pochette zippée rembourrée pour contenir le flash, le socle et les 3 filtres.
+ Un guide (en anglais mais facilement compréhensible) très complet, très simple, avec des exemples, enfin une notice qui nous apprends des choses.

Maintenant le flash en lui même:
+ Un diffuseur grand angle directement intégré avec le petit morceau de plastique blanc (toujours plus classe qu'un bout de carton et un élastique ^^), le flash détecte les filtres quand ils sont fixés (et ils les différencie bien sur).
+ Système ingénieux pour l'ouverture facile des piles, ce qui évite l'ouverture intempestive et la perte de celles ci, petit bémol, les polarités sont mal repérées à mon goût ^^
+ Système de blocage du sabot rapide, contrairement au système de vis, un peu fastidieux si on monte/démonte souvent son flash
+ Rotation 180° à gauche et à droite, rotation 90° haut. 2ème bémol, la rotation droite/gauche est super fluide, par contre le haut/bas et un peu galère :/
+ Les réglages sont simples et intuitifs, l'écran LCD rétro éclairé est un must dans la nuit.
+ Sabot en métal

Ce flash, même si il est cher comparé aux YongNuo, il rempli très bien son travail et possède plus de fonctionnalités que ces derniers.
Par contre si je rachète d'autres flashs, je me tournerai vers les YongNuo, plus abordables, très bon rapport qualité/prix.

Par contre la facture est intégrée, faut-il la remplir soit même ?

Si vous voulez un flash Nikon, celui-ci est parfait !
0Commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit