3.0 étoiles sur 5 BON LIVRE, MAIS..., 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Composition: Theory And Practice (Broché)
comme très souvent avec berklee press, il y à des zones d'ombres que je pense calculées. je m'explique, il n'y à pas de corrections des exercices. en fait je pense que ce genre de bouquin est une sorte de publicité pour la célèbre berklee school. on vous en donne, oui mais pas trop pour que vous veniez vous inscrire dans l'école, ou sur le site pour des cours en ligne, hélas à des prix extravagant. dommage, on reste tout de même assez frustré.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 14 sept. 14 23:07:31 GMT+02:00
Fred dit:
Des zones d'ombre... La théorie du complot ? Non, non, juste celle du jazz et un auteur qui nous pense assez tenaces et intelligents pour trouver les "réponses" aux exercices qui ne sont que des changements de tonalité.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 1.036.175