5.0 étoiles sur 5 un voyage à découvrir, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
Au début,j'avoue que j'ai été déçu par cet album des Daft Punk parce qu'il ne bougeait pas assez musicalement.Mais après plusieurs écoutes,tous les titres sont d'une beauté qu'on ne peut ignorer et ont tous une profondeur différente bien à eux.Un mélange de titres Funky et imtemporel pour certains c'est vraiment un voyage sublime."Motherboard" m'a mis une claque musicale tellement j'ai été transporté dans ce morceau.Après bien sûr il y a les plus commerciaux que j'aime aussi comme "Get Lucky",Lose yourself to dance"ou encore"Instant Crush" qui ont plus de rythme et qui sont fait pour passer dans les radios.Mais chaque titre vaut tout de même le coup et doit être écouté intégralement pour avoir une autre approche de cet album.En tout cas,Daft Punk ont su réinsuflé un peu de nouveauté dans le paysage musical et moi j'adhère fortement.Vivement le prochain j'ai déjà hâte.Mais à mon avis,comme ils aiment bien prendre leur temps,leur cinquième album sortira sans doute dans cinq bonnes années lol.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]