Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 7 octobre 2013
"Rising In The East" mais aussi les 2 albums studio de la reformation, Angel of Retribution et Nostradamus, malgré toutes les critiques positives et les superlatifs redondants, ne m'ont pas laissé un souvenir inoubliable. J'ai donc abordé cette(ultime?)prestation avec beaucoup de circonspection...
Alors oui, trois fois oui, çà c'est le JUDAS que l'on aime porter au pinacle, le PRIEST qui nous fait dresser les poils de plaisir.
Mon seul regret est l'absence de morceau représentant la période Ripper Owens car JUDAS PRIEST, n'en déplaise à certains, ce n'est pas uniquement Rob Halford.
Après un concert comme celui-là, on espère une seule chose, qu'ils remettent le couvert !!!
4 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit