5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ancienne version - PAMPERS - 81272710 - Couches New Baby Taille 1 New Born (2-5 Kg), Geant 2x54, 108 couches (Beauté et hygiène)
Ça fait maintenant 2 mois que j'utilise ces couches. A la maternité on avait des couches préma car ma fille pesait moins de 3 kg et les couches standards étaient trop grandes. Depuis mon retour à la maison c'est celles-là que j'utilise. J'allaite ma fille, ses selles sont donc liquides et j'ai très rarement de débordement (plutôt du à un mauvais positionnement de la couche car la miss gigote beaucoup !). J'en suis très contente. Elle pèse maintenant plus de 4 kg et je les utilise toujours car elle est menue. Un super produit !
La livraison premium ainsi que l'abonnement proposé par amazon est super intéressant. J'apprécie tout particulièrement de les recevoir chez moi rapidement. Avec un bébé c'est pratique car on n'est pas tellement libre de ses mouvements.

Consultez l’intégralité des directives ici.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 19 sept. 2011 à 14:56:24 UTC+2
Petite question : je ne comprends pas trop l'annonce. Combien de couches y a t-il dans le paquet? 54 ou 108?
Parce qu'ils annoncent 0.37€ par couche sauf que s'il y a 108 couches, ça fait 0.18€.
Merci pour l'info.
‹ Précédent 1 Suivant ›